F.A.Q : Foire aux questions Smoke Office


Comment créer un compte sur Smoke Office ?

Vous pouvez facilement obtenir votre compte en créant un nom d'utilisateur et un mot de passe sur le site. Nous vous conseillons d'utiliser votre adresse e-mail comme nom d'utilisateur, afin d'éviter tout oubli. Veuillez vous assurer que votre mot de passe contient au minimum 6 caractères.


J'ai oublié mon mot de passe / nom d'utilisateur - pouvez-vous m'aider ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" et nous vous enverrons un e-mail contenant des informations sur la façon de réinitialiser votre mot de passe. Il est possible de récupérer un nom d'utilisateur oublié directement par e-mail.


Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Une fois la commande validée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier les adresses de livraison.

Veuillez noter que toute modification apportée à votre compte après validation d'une commande ne prendra pas effet.


Puis-je annuler ma commande ?

Dès que vous avez passé votre commande, nous commençons les étapes nécessaires pour la traiter. Nous ne pouvons donc ni modifier ni annuler votre commande.

Dans le cadre de la réglementation relative à la vente à distance, vous disposez d'une période de 7 jours (à compter du jour suivant la réception de votre commande) durant laquelle vous pouvez annuler le contrat qui vous lie à nous, et tout montant débité sera intégralement remboursé, y compris les frais de livraison.

Si la commande a été expédiée, vous pouvez refuser d'accepter la livraison et la commande nous sera retournée. Si vous réceptionnez et acceptez la commande, vous devrez nous retourner la commande entièrement et les frais seront à votre charge.


Sous combien de temps je vais recevoir mon colis ?

Nous faisons notre possible pour livrer les commandes sous 48h. Les jours fériés, samedis et dimanches ne sont pas considérés comme jours ouvrables.


Que se passe-t-il s’il n’y a personne pour réceptionner mon colis ?

Quand votre colis arrive, il faut parfois signer un bon de livraison. Il est donc préférable de s'assurer qu'une personne sera présente lors de la livraison. Si le livreur n'a pas de réponse, il laissera un avis de passage vous indiquant soit une autre date de livraison, soit que votre colis a été laissé à la poste près de chez vous. (vous avez 15 jours pour le récupérer en présentant votre carte d'identité)


Puis-je suivre ma commande ?

Oui. L'e-mail de confirmation envoyé lors de l'expédition contiendra un lien de suivi de commande.
Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre commande, veuillez nous contacter par Email : contact@smokeoffice.fr

  

Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

Une fois que vous avez ajouté vos articles dans le panier et que vous êtes prêt à finaliser votre achat, vous verrez s'afficher un bouton "Code" au moment de procéder au paiement.
Pour bénéficier de l'offre, il vous suffit d'entrer le code promo approprié dans cette zone.
Veuillez noter que les codes promotionnels ne peuvent pas être accumulés, un code par vente.

 

Votre batterie ne s’allume plus lorsque vous la sortez du chargeur ? 

Si votre batterie ne fonctionne pas lorsque vous la sortez du chargeur portable commencez par appuyer plusieurs fois et de manière rapide sur le bouton (pour les batterie manuelles) ou aspirer plusieurs fois pour les batteries automatiques. Logiquement la batterie se remet à fonctionner. Cette manipulation s’effectue car il faut réamorcer les batteries.

 

Votre batterie s’allume mais ne fait pas fonctionner l’atomiseur ?

Si votre batterie s’allume mais ne fait pas fonctionner l’atomiseur commencer pas nettoyer le pas de vis avec un papier absorbant pour que le contact électrique s’effectue correctement.

Si le problème persiste essayer une autre batterie ou un autre atomiseur. 

Commencez par tester l’atomiseur sur plusieurs batteries.


La diode de votre batterie clignote rapidement pendant une bouffée ?

Votre batterie se met à clignoter rapidement lorsque vous prenez un bouffez, cela signifie que vous avez trop utilisez votre batterie dans un minimum de temps. Il faut donc la laisser refroidir environs 20 secondes et recommencer à fumer. N’oubliez pas qu’il est conseillé de faire une petite pause toutes les 15 à 20 secondes pour permettre à l’atomiseur et à la batterie de ne trop chauffer.

 

La quantité de vapeur est faible et vous ressentez un goût de brulé ? 

Il se peut que l’atomiseur soit sec dut à un manque de liquide dans la cartouche (mauvais mélange entre la cartouche et l’atomiseur). Pour remédier à ce problème imbiber votre cartouche de liquide. Logiquement le goût de brulé est parti. Ne mettez pas vos doigt sur les petits trous que sont entre la batterie et l’atomiseur car ils servent pour le bon fonctionnement de l’atomiseur et donc pour la fumée.


Vous avez du liquide qui remonte sur la cartouche ?

Il y a plusieurs causes probables à ce problème :

1) Vous aspirez trop fort sur la cartouche donc le liquide n’à pas de temps de se vaporiser.
2) Vous avez trop rempli vos cartouches. Enlevez votre cartouche de l’atomiseur mettez du papier absorbant et soufflez au lieu d’aspirer. Essayez. 



Votre satisfaction au coeur de
nos priorités

Notre équipe s'engage chaque jour à vous proposer un service et des produits de qualité.

  • Paiement
    100% Sécurisé
  • Livraison en France
    Offerte des 49€ d'achat
  • Expedition le jour meme
    Pour une commande passée avant 13h00
  • E-LIQUIDE FABRICATION FRANCAISE
  • PARTENAIRES OFFICIELS PRODUITS AUTHENTIQUES
  • Les Boutiques
  • Alfaliquid
  • Aspire
  • avap
  • Ben Northon
  • CBD Vap Fusion
  • Cloud Niners
  • Cloud Vapor
  • Dinner Lady
  • E-liquide...
  • Efest
  • Eleaf
  • Five Pawns
  • Greeneo CBD
  • Halo
  • Harmony
  • Innokin
  • Joyetech
  • JustFog
  • JUUL POD
  • Kangertech
  • LiquidArom
  • Liquidéo
  • Lost Vape
  • MR&MRS VAPE
  • Nova
  • Pulp
  • Revolute
  • Roykin
  • Savouréa
  • SMOK
  • Square
  • The Fuu
  • TJuice
  • Twelve Monkeys
  • Vape Empire
  • Vaporesso
  • Vaze Pod
  • Vincent dans...
  • Xbud