- Rupture de stock
Référence:
En acier inoxydable avec un revêtement en fibre de carbone (CF), cette batterie USB 900 mAh possède un plot monté sur ressort de façon à optimiser le contact avec tous les clearomiseurs 510/Ego.
Autonomie et performance, vapotez tout en rechargeant grâce à son port USB. La fibre de carbonne assure esthétique et solidité.
Garantie 3 mois.
Caractéristiques :
Utilisation :
Fonction Passthrough: Vous pouvez vapoter pendant la charge, ce qui est plus pratique.
Indicateur LED lumière: feux arrière LED bleue pour afficher la tension de la batterie (5 LEDS bleues sur le fond de la batterie indiquent le niveau de tension.):
Pour des tensions supérieures à 4,0 V: 5 lumières.
3.8-4.0V: 4 LEDS.
3.6-3.8V: 3 LEDS.
3.4-3.6V: 2 LEDS.
3.2-3.4V: une seule lumière LED bleue.
Indication de batterie faible: Le voyant du switch clignote 15 fois
Caractéristique particulière de Passthrough CF :
Charge: Vous pouvez charger avec le câble USB (il ya un port USB en bas de la batterie), ou la charge avec un chargeur USB.
ATTENTION, pour la charge, vissez d'abord la batterie sur le chargeur (ou port USB) et branchez le chargeur (ou le port USB) après. Quand la charge est finie, débranchez d'abord le chargeur et dévissez ensuite la batterie.
Ne laissez jamais vos batteries en charge sans surveillance.